L'ADN de Cocoloca 1965

Je suis Corine surnommée Coco, née en 1965 dans le Sud-ouest de la France et plus précisément dans le "Midi moins le quart" comme il est de bon ton de le nommer ici.

J'ai été bercée par une atmosphère joyeuse et créative, inspirée par une grand-mère andalouse, couturière talentueuse, et par ma Mère, très belle, élégante et pétillante femme,  influencée par la mode des années 60-70 symbole de la "libération des femmes".
Mes parents, enseignants coopérants en Algérie, m'ont offert une enfance épanouie, riche en découvertes culturelles. J'ai grandi au cœur d'une chaleureuse hospitalité, parmi les parfums enivrants des épices, des saveurs uniques, des paysages sublimes, et toujours en fond, les accords de jazz que mon père jouait au piano.
Cette période était synonyme d'insouciance, de partage et de bienveillance.
Aujourd'hui, je me sens en parfaite harmonie avec moi-même, car mon parcours de vie me semble d'une logique évidente.
Bien que je n'aie pu réaliser mon rêve de devenir styliste à une époque, je m’en approche aujourd'hui avec enthousiasme en nourrissant un nouveau leitmotiv, celui de faire que les femmes se sentent belles, libres et sans complexe comme nous le ressentions dans notre enfance en arborant les souliers à talons hauts, bien trop grands, de notre mère.
À travers ma boutique, je m'efforce de proposer des vêtements variés, originaux, intemporels, abordables, sélectionnés avec soin afin de satisfaire toutes les femmes et répondre à leurs besoins.